Après la très belle participation de l’an dernier à Locronan, la Randoligo 2021 à Plomelin a confirmé sa progression avec 1551 participants payants et environ 1700 personnes accueillies sur le site de Keramer et les circuits des bords de l’Odet. A cette occasion, un chèque de 25000 € a été remis au laboratoire du Pr. Antoine CARPENTIER. et Bernard LEON, président d’Oligocyte Bretagne Ouest , a officiellement annoncé le parrainage de l’association par Charlie DALIN, navigateur au grand large 2ème du dernier Vendée Globe et dernier vainqueur de la Transat Jacques Vabre. Il succède ainsi à Erwan TABARLY. Nous les remercions vivement de leur soutien dans notre démarche pour la recherche médicale contre les tumeurs cérébrales et l’aide aux malades.

Un grand merci à tous les participants, partenaires et bénévoles pour cette réussite.

Rendez-vous est donné l’an prochain aux vététistes et randonneurs le dimanche 9 Octobre, de nouveau à Locronan, Une date à retenir d’ores et déjà.

Crédit photo Le Télégramme

Bernard Léon, président d’Oligocyte Bretagne Ouest, remettra un chèque de 25 000 € au professeur Antoine Carpentier. Cette somme servira à la recherche en immunothérapie à l’hôpital Saint-Louis, à Par