Tombola Oligocyte
Match FC Lorient – AJ Auxerre

Six étudiants de l'IUT de Quimper apportent un sérieux coup de main aux associations Oligocyte et les Sentiers du Stangala. Randoligo veut aider la recherche médicale.

Oligocyte Bretagne Ouest, en partenariat avec des étudiants de l’IUT de Quimper et le FC Lorient, proposera ce samedi au stade du Moustoir des billets de tombola afin de récolter des fonds pour la recherche sur les tumeurs cérébrales cancéreuses. De nombreux cadeaux sont à gagner et notamment un téléviseur LED SONY connecté de 122 cm, un appareil photo Nikon waterproof. Le tirage au sort aura lieu le 6 mars 2018.

Vaincre les tumeurs cérébrales », c’est le credo de l’association oligocyte Bretagne Ouest, à l’origine de l’organisation d’une grande tombola. En partenariat avec le FC Lorient, l’association a remis, ce lundi, le premier lot au siège du club, à Kerlir, en Ploemeur. Entourée des responsables de l’association, Maëlys Tanguy, de Nostang, est venue récupérer un téléviseur. Un chèque de 4.100 € a, par ailleurs, été reversé au bénéfice de l’association

le-telegramme

Article publié le 14 mars 2018